Un chariot de remorquage pour transporter sa moto trike

Spread the love

Le chariot de remorquage est de plus en plus utilisé pour assurer le transport des motos à 3 roues. Il constitue à coup sûr l’un des moyens les plus efficaces et les plus rapides pour traîner son trike. Les tow dolly classiques représentent ainsi une solution de mobilité innovante. Sans avoir à faire appel à une quelconque voiture de remorquage en cas de panne, vous pouvez utiliser votre chariot de remorquage et déposer le véhicule chez le dépanneur le plus proche. Vous économisez ainsi du temps, mais également de l’argent.

Le Trike dolly, une solution rapide et efficace

Le Trike dolly consiste à accrocher sa moto à 3 roues sur un chariot de remorquage pour pouvoir le déplacer. Cette solution apparaît comme étant le moyen le plus sécurisé, le plus sur et le plus économique pour pouvoir assurer le transport de son trike. L’accessoire est particulièrement puissant, et dispose d’une chaîne à la barre afin d’éviter tout risque de vol. Il existe des chariots de remorquage de dimensions différentes. Peu importe la taille de votre trike, il sera toujours possible de le déposer sur un tow dolly en vue de le traîner jusqu’où vous voudrez. La possibilité de vous procurer un modèle qui répondra parfaitement à vos attentes et exigences vous est offerte.

Le tow dolly est un accessoire peu contraignant. Après avoir transporté votre trike, vous pourrez ranger le chariot dans votre garage ou dans n’importe quelle autre pièce. Il est très facile à ranger, et c’est d’ailleurs ce qui vous permettra de bien le conserver et d’augmenter ainsi sa durée de vie.

Se procurer un tow dolly pour assurer le transport de sa voiture

Le chariot de remorquage est un avant train qui se compose de trois (3) essieux servant à accrocher une semi-remorque. Il permet de déplacer plusieurs formes d’automobiles. Les tow dolly classiques s’assurent du transport rapide de votre voiture. Peu importe votre situation ou encore le degré d’urgence de celle-ci, si vous avez à votre possession un chariot de remorquage, vous pourrez facilement y accrocher votre voiture et la déposer où vous voudrez. Grâce à cet accessoire, vous n’aurez besoin de l’aide de personne pour déplacer votre véhicule. Le tow dolly est simple d’usage, il ne nécessite pas de carte grise pour pouvoir l’utiliser, et sa capacité de chargement est impressionnante. Il arrive que des chauffeurs d’engins puissent rencontrer des difficultés en travaillant dans les sentiers, mais grâce au chariot de remorquage, il leur sera désormais facile d’assurer la mobilité de toutes leurs voitures. Il existe des modèles tow dolly spécifiques pour les berlines et les voitures compactes, et qui offrent un poids allant jusqu’à 4900 kg. Vous trouverez par exemple sur le site towcar-france.com un modèle de chariot de remorquage léger, pour le transport de véhicule de tourisme.

Be the first to comment on "Un chariot de remorquage pour transporter sa moto trike"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*